World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

Ta victoire te feras une legende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Resultat 14/01/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Resultat 14/01/08 Empty
MessageSujet: Resultat 14/01/08   Resultat 14/01/08 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:38

[size=29]Welcome To RAW[/size]

Theme Song Chris Jericho
Resultat 14/01/08 4live-jericho-19.11.07.3
Resultat 14/01/08 Chris_Jericho_talks_4

Bonjour cher fans je suis tres content detre a RAW Division bon je suis icic pour vous parlez de quelque chose le Royal Rumble il yaura des match pour toute les important ceinture Ecw Champion,World Heavyweight Champion,WWE Champion surtout je vais affronter The Sandman jannonce un match Jeff Hardy Et Randy Orton Vs Eric Young Et Kevin Nash dans un Table Match qui va commence bientot Bye

Resultat 14/01/08 Randy7

Mr:On est avec Randy Orton The Legend Killer qui va jouer au coté de Jeff Hardy Randy Orton est tu content


Randy Orton:Non je suis tres faché tu es fou comment pourais etre content en tout cas je suis sure detre le nouveau WWE Champion je men fiche qu est que les GM pense mais je suis le best dans cette fédération et je vais le prouver pour gagner le WWE Title Shot vous avez compris et personne pourras me lenlever parce que je suis le best regarde mes muscles cest dur mais je suis pas la pour parler de Muscle au Royal Rumble je vais battre cest quatre la Bye...


Randy Orton Theme Song
Resultat 14/01/08 Unbenannt-71


Jeff Hardy Theme Song
Resultat 14/01/08 Jeff01


Eric Young Theme Song
Resultat 14/01/08 Eric_entrance_06


Kevin Nash Theme Song
Resultat 14/01/08 Nash1


Le Mathc commence et cest Randy Orton et Eric Young qui commence maintenant il se touche Randy Orton le jette a terre et lui fais une sumission Eric en peux pas mais il se releve Randy continue la sumission mais jette Randy Orton a terre et Eric donne le main a Kevin Nash maintenant Kevin Nash et Randy Orton Nas lui des manchette apres lui donne un elan dans le corde et lui fais un Big Boot dans la face apres le prend par la tete va dans le coin du ring et lui donne plein de coup de poing mais labitre larrete apres Kevin prend Orton la mene encore dans le coin du ring ou est situer Eric Young lui donne la main Kevin Nash pousse randy dans les corde avec Eric Young et font un double Chokeslam Jeff Hardy ne croit pas Eric donne des droite a Randy Orton apres lui fais un power Bomb 1.2.. Non Randy nabandonne pas Eric essaies den faire un autres mais Randy Lintercepte apres Jeff lui fias le signe de lui donner la main mais Randy veut pas il veut faire le Job Randy avec Knee apres Randy Orton est pret pour son Rko il attend dans le coin du ring mais Jeff tappe le dos de Randy et Jeff pex enfin jouer et Randy Orton est surpris et faché Neck Breaker de Jeff Hardy qui est en feu en ce moment apres essaies de faire Roll-Up 1.2. et Non Kevin Nash a Intervenue Randy Orton lui aussi Intervien pour la faveur de Jeff Hardy Apres Randy fais le RKO A Kevin apres sort avec lui hors du ring maintenant a le champ libre fais un Twite Of Fate a Eric Young pret pour son Swanton Bomb mais quoi cest il une personne Maskée qui a frapper labitre Oh Non Jeff Hardy Frappe la personne Maskée et lui fais aussi le Twite Of Fate apres va en haut du coin pour faire son Swanton Bomb Quoi encore cest John Morrison il frapper Jeff Hardy avec une chaise apres rentre dnas le ring et lui fais son Neck Breaker apres prend Eric Young et le place sur Jeff Hardy maintenant labitre est consient et fais le tomber lentement parce que il a été frapper Randy embarque dans Ring mais oh Morrison la frappe avec une chaise Randy est inconsient larbitre fais le Count 1..2..et 3 Here are You Winner Eric Young et Kevin Nash toute a fais Incroyable jaimerais savoir qui est la personne Maskée John Morrison sen va
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwreslingpro.forumpro.fr
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Outaouais, Québec, Canada

Resultat 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 14/01/08   Resultat 14/01/08 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:52

beau résultat mais la prochaine fois, centre svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Resultat 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 14/01/08   Resultat 14/01/08 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:16

Cest parce que jutilise une autre version et mon centre marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwreslingpro.forumpro.fr
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Outaouais, Québec, Canada

Resultat 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 14/01/08   Resultat 14/01/08 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:25

bah change le mode d'éditeur en cliquant su le A/a
Revenir en haut Aller en bas
eric young

eric young


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : gatineau quebec

Resultat 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 14/01/08   Resultat 14/01/08 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:30

youpi on na gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Resultat 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 14/01/08   Resultat 14/01/08 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:55

cool on m'a mis dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat 14/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 14/01/08   Resultat 14/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 14/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Résultats des shows :: Tout les resultat de la RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser