World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

Ta victoire te feras une legende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric young

eric young


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : gatineau quebec

triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match Empty
MessageSujet: triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match   triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

type de match: hell in a cell
recompense: worlds heaviweight chasmpionship
adversaire:

triple h: la foule tadore meme si tu en nais a ton premier match il veule te voir avec la worlds heaviweight title

el mistico: la foule taime mais aime encord plus triple h

ordre de feud: 1 rp chaque pas dordre
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match Empty
MessageSujet: Re: triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match   triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:22

triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match 310
triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match 2210
triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match 3310

¤Triple H¤

Hello cher fans de la world wrestling pro et bienvenue a tous pour ce show qui s'annonce très grand avec en main event un match pour le WHC entre ...... non mais je décone vous m'avez pris pour un bouffon pendant cinq minutes je suis sur ?! Plus sérieusement are you ready ????? (Le public crie) Non , non ,non , non je crois que vous m'avez pas compris ARE YOU READY ????? ( Le public crie plus fort triple H sursaute ) vous êtes fou de geuler comme ça non mais je suis cardiaque moi .( Le public ainsi que triple H rigole) Bon sérieusement ce soir on m'as dit que j'allais affronter Mistico pour le titre poids lourd, c'est cool ça car je vais pouvoir prouver a tout le monde que ma gloire passer a la WWE n'était pas que de la chance, je vais vous prouver que je suis the greates wrestler alive today . Et en plus je catch dans un hell in a cell mon match favori alors mon petit Mistico je n'ais qu'une chose a te dire c'est game over car se soir tu ne pourras pas m'empécher de devenir le douzième fois champion du monde et se soir je vais te botter le cul comme jamais afin que tu te souviennes bien de qui est le bosse ici. Et tu sais quoi se soir j'aurais une petite surprise pour le match car mon meilleur amis est la se soir j'ai ramené le cauchemar de tout mes adversiares, mon collègue cerebral assasin mon marteau est sous le ring mon petit et se soir je compte bien l'utilisé, dans mon match favori, et devant mon public favori, je ne peux que gagner, alors que tu le veuilles ou non ce soir tu finiras les autes, tu seras inconscient par terre le visage plein de sang et moi je serais debout en train de féter ma victoire, mais tu sais quoi ce qui me décoit grandement c'est ue tu sais comme moi que tu n'as pas de chance de tenir contre moi et ça sa me rends triste tu vois ?Tout ces spectacteurs qui ont payé leurs places putain de chere et qui vont voir contre moi un jobber c'est dommage quand même mais bon du moment que je ressort avec le titre ça me vas. A et autre chose essaye de ne pas pleurer c'est pas bon pour mon image tu comprends ? Alors se soir pour la douzième fois de ma vie je vais devenir champion du monde et cette victoire je l'obtiendrais devant vous public formidable et je vous promets que vous ne serez pas décu car se soir je vais vou faire le spectacle comme personne et je vais détruire mon adversaire comme personne aussi alors si vous êtes prêt, vous allez voir Mistico en pièce détachée se soir. Car je vais le détruire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
triple h vs el mistico worlds heaviweight championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Mistico veut un match
» El Mistico
» Triple H
» Triple loker room
» .:.:.Big D vs David Batista > Table Match > Raw.:.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Show :: Matchs de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser