World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

Ta victoire te feras une legende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 .:.:.Nash sur le ring.:.:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Outaouais, Québec, Canada

.:.:.Nash sur le ring.:.:. Empty
MessageSujet: .:.:.Nash sur le ring.:.:.   .:.:.Nash sur le ring.:.:. Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:37

Tout à coup...


Le public assez en délire, Nash entra...

.:.:.Nash sur le ring.:.:. Entrancenashfu4bj4

Il fit ses taunts et prit un micro et prit la parole.

\\Kevin Nash//

Bienvenue chers fan et comme vous pouvez le constater, je suis ici dans cette fédération et dans Monday Night Raw. L'ancien et le membre de toujours de la nWo souhaite reformer la nWo lorsque Scott Hall ou Hulk Hogan ou des nWo originals signeront un contract ici. Mais ce soir, je suis ici pour demander un match dans un Table Match, alors le prochain à venir sera mon opposant.


Nash attendit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
eric young

eric young


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : gatineau quebec

.:.:.Nash sur le ring.:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:.Nash sur le ring.:.:.   .:.:.Nash sur le ring.:.:. Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:44

un titatron salume et on vois eric young tout la foule est impatiente de savoir se quil a a dire

bonjour kevin merci pour ton intervention dans se ring mon amis ses pour te dire que au royal rumble il i auras un match avec toi dedans oui un jugment match un match que je vien dinventer oui

la foule sexclame de joie

se petit match regroiuperas moi et toi dans un meme ring pour la wwe title oui. dans les regle suivante. arme on na le droit mais aucun pinfal aucun submision seulement par ko mais le ko doit se fais durant des condition que voici: dans le ring seulement qui a ete fais avec un finisher move seulement et non un arme. les intervention son legale dans le match. merci beaucoup et on se revois au royal rumble

la foule sexclame et on tout hate au royal rumble
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Outaouais, Québec, Canada

.:.:.Nash sur le ring.:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:.Nash sur le ring.:.:.   .:.:.Nash sur le ring.:.:. Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:47

Nash rit.

\\Nash//

Merci Eric. Un bon title shot pour ce bon vieux Nash, je te respecte Eric mais dans le match, tu n'auras pas de respect!


Nash lâcha le micro et retourna dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
eric young

eric young


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : gatineau quebec

.:.:.Nash sur le ring.:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:.Nash sur le ring.:.:.   .:.:.Nash sur le ring.:.:. Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:55

attent une minute nash jai bien dis que les interference etais legal

le titatron se ferma et tout la foule se metta en question
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Intercontinental champion
Intercontinental champion
Randy Orton


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Tk... pas chez toi

.:.:.Nash sur le ring.:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:.Nash sur le ring.:.:.   .:.:.Nash sur le ring.:.:. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:11

.::. Quand Kevin quitta, une music famillier ce fesa attendre .::.